Fortnite

[VIDÉO] Le nouveau mode spectateur de Fortnite a fuité

by Jules Serrurier

Partager


Des images inédites du mode spectateur de Fortnite ont été divulguées sur Reddit, offrant ainsi aux fans du Battle Royale un premier aperçu du système avant sa sortie éventuelle.

On dit depuis longtemps que le nouveau mode spectateur va arriver sur Fortnite, mais Epic Games est resté discret à la perspective de l’apparition prochaine de la fonctionnalité dans le jeu.

Alors que l'on savait peu de choses sur le mode spectateur, un utilisateur Reddit a pu accéder à certaines parties du système, donnant ainsi aux fans un aperçu de ce à quoi ils peuvent s'attendre lorsqu'il sera finalement mis en ligne.

Les fans de Fortnite pourraient bientôt regarder les matchs de leurs amis.

Dans une vidéo publiée sur Ninja a demandé à Epic Games de corriger ce bug assez gênant sur Fortnite

Le joueur a accès au mode spectateur dans le coin inférieur droit de l’écran, ce qui lui offre ensuite la possibilité de regarder la session d’un ami ou une session de jeu spécifique s’ils ont un identifiant associé au match.

Publicité

Lors de la sélection de la session, les joueurs peuvent choisir dans la liste de leurs amis Epic Games qui sont en jeu. Cependant, la vidéo ne montre pas VastBlast en train de regarder des matchs, cette fonctionnalité n'a probablement pas encore été activée.

New in-game footage of the upcoming spectate feature. We may see this coming sometime this season but there is no release date as of now. from r/FortniteLeaks

Il est difficile de savoir comment VastBlast a pu accéder à cette fonctionnalité car certains affirment avoir rencontré un problème avec le client qui avait présenté l'option Mode spectateur par le passé.