Fortnite

[VIDÉO] Un joueur utilise le mode studio pour créer un court-métrage sur l'histoire de Fortnite

par Nathan Farge

Partager


Un joueur a réalisé un court-métrage sur l'histoire de Fortnite en utilisant des images du jeu qu'il a enregistré.

La saison 6 de Fortnite Battle Royale s'est terminée avec un événement spectaculaire. Mais ce n'était pas le premier, et cela fait plusieurs saisons que Epic Games raconte une histoire dans son jeu.

Depuis la saison 3 et les météorites, un vrai scénario s'est développé sur la petite île que l'on connaît bien. Un utilisateur Reddit, LaffenGas, a décidé de raconter cette histoire dans une vidéo qu'il a réalisé en enregistrant lui même les images.

Publicité

Comme il l'explique, ça lui a pris huit mois pour tout enregistrer depuis le mode studio puis faire le montage. Et tout le monde est d'accord, le résultat est plus que satisfaisant à regarder.

Il rappellera des choses aux plus anciens, comme l'époque où les météorites tombaient partout sur la carte et détruisaient les constructions, où encore le lancement de la fusée.

Malheureusement, on ne voit pas d'images de Fortnite avant la saison 3, l'époque où Tilted Tower n'existait pas encore, mais aussi où l'histoire n'avait pas vraiment commencé.

Publicité

Ce n'est pas la première fois que les fans utilisent le mode studio pour réaliser des cours métrages. La chaîne Sushii Film l'avait déjà fait, et Epic l'avait même encouragé lors d'un concours. À votre avis, cette vidéo ci-dessous mérite-t-elle notre attention ?