Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 30/11/18

[VIDÉO] FaZe Tfue se plaint des tirs à travers les murs et rampes sur Fortnite

Shares
[VIDÉO] FaZe Tfue se plaint des tirs à travers les murs et rampes sur Fortnite

Turner 'Tfue' Tenney, joueur professionnel de Fortnite et membre de FaZe Clan, n'arrivait pas à croire à la façon dont il était mort après s'être fait tirer dessus à travers une rampe et un mur.

Publicité

Tfue jouait à Fortnite lorsqu'il a rencontré un joueur ennemi. Les deux joueurs se lancèrent immédiatement dans un duel de construction afin de gagner du terrain. Alors que Tenney prenait le dessus, il a commencé à jeter un coup d'œil en dessous de sa rampe pour tenter de vaincre son adversaire avec un fusil de chasse. Il a été touché à deux reprises par la même arme, et est décédé.

Tfue était persuadé qu'il avait fait marche arrière et qu'il était protégé par un mur et une rampe lorsqu'il fut touché. Il décida donc d'utiliser le mode Replay du jeu pour vérifier si son hypothèse était correcte.

Epic Games
Tfue est le joueur Fortnite professionnel avec le plus de gains au monde.

Publicité

Tfue a été directement voir la fusillade en question, et a pris une vue de côté afin de voir exactement où il était quand il a été tué. En regardant le clip, il était clair que Tfue avait fait deux pas du rebord et redescendait la rampe, mais les plombs du fusil de chasse semblaient traverser un mur de briques et une rampe de briques pour le toucher. 

"Yo !" cria l'étoile de FaZe Clan en riant. "Qu'est-ce que tu veux dire p*tain, mec ? Oh mon Dieu. C'est inacceptable."

Publicité

Certains fans de Fortnite pensent qu’il s’agit simplement d’un problème de latence. Cependant, d’autres pensent que c’est un problème avec le système de couverture de Fortnite, qui permet aux joueurs de tirer sur leurs adversaires même s’ils ne regardent plus au-delà de leur protection.