[VIDÉO] Daequan a été éliminé par un énorme bug avec le X-4 Aquilon sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

[VIDÉO] Daequan a été éliminé par un énorme bug avec le X-4 Aquilon sur Fortnite

Publié le: 2/Jan/2019 12:13 Modifié le: 2/Jan/2019 12:40

by Jules Serrurier

Partager


Le joueur et célèbre streameur de TSM, Daequan ‘Daequan’ Loco n’en revenait pas après un bug extraordinairement ridicule qui s’est produit avec un avion sur Fortnite.

Les avions de Fortnite, officiellement connus sous le nom de X-4 Aquilon, ont été un ajout controversé au mode Battle Royale, de nombreux joueurs les trouvant trop puissants avec leurs armes intégrées. Ninja a même été jusqu’à dire qu’il était prêt à arrêter Fortnite jusqu’à temps que cet élément soit retiré définitivement du jeu.

Epic GamesL’avion a été un ajout controversé sur Fortnite.

Une chose sur laquelle tout le monde peut s’accorder, c’est que tous les problèmes découlant de ces avions devraient être corrigés – comme ce bug insensé qui n’a laissé aucune chance de s’en sortir à Daequan.

Publicité

L’arrière de l’avion semblait coincé dans une structure en bois. Alors que le streameur sautait sur l’aile pour entrer dans le cockpit du pilote, il perdit immédiatement tous ses points de vie.

La “killfeed” a ensuite indiqué : “TSM_Daequan a oublié de serrer le frein de stationnement“. Le joueur professionnel se leva de sa chaise, tout en étant énervé, avant de s’exclamer : “Ce jeu est à jeter !

Il s’est avéré que Daequan n’était pas le seul joueur de Fortnite à avoir ce bug, son collègue streameur Ali ‘SypherPK’ Hassan a été victime d’un sort similaire. Encore une fois, il semblerait que le problème soit dû au fait que l’avion était coincé dans une structure en bois. À ce stade, la structure de l’avion s’est transformée en un piège mortel.

Publicité

Maintenant que deux célèbres joueurs de Fortnite ont rencontré ce problème en plein stream, il reste plus qu’à espérer que les développeurs d’Epic Games soient au courant du bug et qu’ils travailleront bientôt sur un correctif. Pendant ce temps-là, des joueurs ont trouvé un combo “X-4 Aquilon et radiocassette” qui s’avère plus que destructeur sur Fortnite