Un nouveau concert à venir sur Fortnite avec Diplo, Young Thug... - Dexerto.fr
Fortnite

Un nouveau concert à venir sur Fortnite avec Diplo, Young Thug…

Publié le: 23/Juin/2020 18:44

by Gaston Cuny

Partager


Préparez-vous pour un nouveau concert dans le nouveau mode Fête Royale de Fortnite Battle Royale d’ici peu de temps.

Fête Royale est l’une des évolutions les plus sous-estimées de Fortnite. Le mode permet aux joueurs de passer du temps, de faire la fête, de rencontrer d’autres joueurs et de regarder de la musique semi-live ensemble. Il est censé être un hub social avec plus de fonctionnalités pour attirer de nouveaux joueurs.

Nous en sommes encore aux premiers jours de Fête Royale, mais l’avenir est prometteur. Epic continue de mettre à jour le mode, de faire des ajustements et de le garder amusant pour tout le monde. L’avenir de Fortnite pourrait très bien être lié aux modes Créatif et Fête Royale plus qu’au jeu principal.

Publicité

Epic a organisé un week-end plein de concerts lors de la première de Fête Royale. Depuis lors, les joueurs se sont occupés de mini-jeux, de spectacles, de bandes-annonces et de tout ce qu’ils veulent faire dans ce mode. Le 23 juin, Epic a annoncé sa deuxième programmation de concerts, avec Diplo, Young Thug et Noah Cyrus.

Le concert devrait avoir lieu dans la nuit de ce vendredi 26 juin. Fête Royale évolue, nous pourrons donc sûrement voir de nouvelles fonctionnalités dans ce concert. Le premier était un peu terne quand on le compare aux spectacles de Marshmello et Travis Scott, mais ils trouvent toujours leur place.

Publicité

Nous vous donnons donc rendez-vous dans le mode Fête Royale d’ici quelques jours pour un concert qui risque d’être très intéressant pour le lancement de cet été.