Un leak suggère l'arrivée d'un skin de Kratos de God of War sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Un leak suggère l’arrivée d’un skin de Kratos de God of War sur Fortnite

Publié le: 3/Déc/2020 11:27

by Isabelle Thierens

Partager


Avec la récente arrivée de la saison 5 de Fortnite, les dataminers ont du pain sur la planche ! Alors que les fuites se multiplient, tout porte à croire qu’un skin de Kratos de God of War, va bientôt être introduit en jeu.

Les crossovers mis en place par Epic annoncent généralement du lourd à venir sur Fortnite. Par exemple, la saison 4 entièrement dédiée à Marvel, a permis aux joueurs de bénéficier d’une pléthore d’éléments cosmétiques dans le thème ainsi que de capacités uniques.

Publicité

Avec l’arrivée de la saison 5 de Fortnite les joueurs ont eu droit à des éléments cosmétiques issus de The Mandalorian et ce n’était qu’un début ! À présent il semblerait que la prochaine franchise à l’honneur ne sera autre que God of War, l’une des séries de jeux les plus acclamées par la critique.

Selon une récente fuite, Kratos, le personnage principal de GoW, devrait débarquer sur Fortnite dans un avenir très proche.

PlayStation semble confirmer la fuite

Peu de temps après que la fuite a commencé à circuler sur la toile, PlayStation eux-mêmes sont entrés dans la danse en partageant un fichier audio provenant d’un enregistrement que Jonesy a effectué.

« Journal de réalité #32. Note à moi-même, ne cherchez pas les cibles avant de les transporter sur l’île car si vous le faites, vous pourriez découvrir quelque chose que vous ne voudriez vraiment pas savoir. Je ne sais pas, par exemple, le prochain gars que vous ramassez a littéralement vaincu plusieurs dieux à mains nues dans un accès de rage incontrôlable. On y va. »

Publicité

Bien que ni Kratos ni God of War ne soient spécifiquement mentionnés dans l’enregistrement, l’identité du personnage dont Jonesy parle ne fait presque aucun doute. Après tout, peu de personnages peuvent se vanter d’avoir « littéralement vaincu plusieurs dieux à mains nues ».

Quand le skin de Kratos va-t-il débarquer sur Fortnite ?

Il y a 2 grandes questions qui entourent la potentielle arrivée d’un skin de Kratos : quand sera-t-il introduit en jeu et quels autres éléments seront inclus. Pour ce qui est de la première question, il semble plus probable qu’Epic Games l’ajoute le plus tôt possible.

Pour ce qui est de la seconde, il serait très étonnant que le skin de soit pas accompagné de la hache emblématique du personnage en tant que pioche. Une emote de lui hurlant férocement serait également un ajout intéressant.

Là où le bât blesse, c’est qu’au vu du leak et du teasing de PlayStation qui a suivi, il y a de grandes chances que ce skin soit exclusif à la PlayStation. D’autant plus que God of War est l’une de leurs franchises exclusives.

En outre, Epic a déjà fait de nombreuses opérations similaires avec Sony par le passé. Il ne reste plus qu’à patienter encore un peu pour en avoir le cœur net.

Publicité
Fortnite

Un glitch d’invisibilité infinie découvert sur Fortnite avec Predator

Publié le: 22/Jan/2021 15:06 Modifié le: 22/Jan/2021 16:11

by Gaston Cuny

Partager


Ce n’était qu’une question de temps avant que les joueurs de Fortnite ne trouvent un moyen d’exploiter le dispositif de dissimulation de Predator avec un problème d’invisibilité infinie.

Predator et son appareil Mythic Cloaking ne sont dans le jeu que depuis quelques heures, mais le youtubeur Glitch King a déjà trouvé un moyen d’étendre l’effet d’invisibilité tout au long d’une partie.

Publicité

Il ne devrait pas être trop surprenant que ce nouvel élément ait conduit à un glitch comme celui-ci, mais nous sommes surpris de la rapidité avec laquelle cela s’est produit.

Le glitch semble relativement facile à compléter, ce qui est dommage. Plus un problème est facile, plus les gens l’utiliseront. Celui-ci est particulièrement cassé car personne ne pourra vous voir pendant tout une game.

Publicité

Le problème impliquait l’utilisation du dispositif de dissimulation et le débranchement de votre connexion Internet. Après vous être reconnecté, vous devez rester invisible pendant toute la durée du match.

Même si le problème semble assez simple, il n’affectera probablement pas trop le jeu. Predator sera très difficile à tuer pendant au moins une semaine avec autant d’action en cours à Stealthy. La plupart des joueurs ne feront aucun effort pour se déconnecter et se reconnecter à Internet.

Pourtant, il est possible qu’Epic désactive le nouvel objet mythique pendant qu’ils travaillent à trouver un correctif pour le problème. Nous vous tiendrons au courant si nous en apprenons plus.

Publicité