Un joueur Fortnite montre la puissance de l’aide à la visée se rapprochant de l’aimbot

Gaston Cuny
Epic Games

Il y a eu beaucoup de discussions sur l’aide à la visée dans Fortnite. Un joueur montre à quel point l’aide à la visée linéaire peut être puissante.

Ce n’est un secret pour personne que le débat le plus chaud de Fortnite se concentre sur l’aide à la visée. Est-ce trop puissant ? Les joueurs manette ont-ils vraiment besoin de beaucoup d’aide ? Les avantages du clavier et de la souris (KBM) l’emportent-ils sur la puissance de l’aide à la visée ?

De nombreux joueurs manette soutiennent que l’aide à la visée est correcte. La plupart des joueurs sont sur console, après tout, et ne connaissent pas le même FPS qui rend l’assistance à la visée sur PC si puissante. De nombreux joueurs sur manette sur console ne veulent pas non plus du cross-plateforme forcé, ils répondent donc aux clips d’aide à la visée.

Un joueur Fortnite, @lluka_r, a montré à quel point l’aide à la visée peut être puissante. Dans ce clip, le réticule du joueur suit son adversaire. Le hic ? Il ne touchait même pas son joystick.

@lluka_r utilisait l’aide à la visée linéaire pour cela, qui est l’un des paramètres les plus récents. L’ancien paramètre «Spam L2» s’appelle Legacy. Pour tous ceux qui pensent que le spam L2 est mort : vous avez tort. Il vous suffit de passer à Legacy – mais c’est un autre sujet.

Il est difficile de nier la puissance de ce paramètre d’assistance à la visée à courte portée. Vous pouvez suivre un adversaire sans même toucher votre joystick droit.

Prise en charge de Fortnite Mobile Controller

Fortnite est différent, cependant, comme vous pouvez le voir par la puissance de l’assistance à la visée linéaire. Tous les spammeurs L2 sur Legacy devraient probablement envisager de passer à Linéaire dans un avenir proche.

Les joueurs de clavier et de souris ont un avantage énorme dans presque toutes les catégories – y compris viser si vous enlevez l’aide à la visée. Un joueur KBM moyen peut faire beaucoup plus avec ses mécanismes que votre joueur manette moyen – d’autant plus que la plupart des joueurs manette utilisent une console.

Pourtant, même en tant que joueur de console, il est difficile de nier que ce paramètre d’assistance à la visée est probablement trop puissant. Vous ne devriez pas être récompensé pour ne pas avoir bougé vos joysticks.

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].