Un bug visuel pourrait annoncer un gros changement à Pleasant Park sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Un bug visuel pourrait annoncer un gros changement à Pleasant Park sur Fortnite

Publié le: 8/Mar/2020 16:10

by Gaston Cuny

Partager


Ce bug visuel de Fortnite Battle Royale pourrait-il indiquer une destruction imminente à Pleasant Park ?

Pleasant Park est l’un des trois emplacements originaux qui ont toujours été à Fortnite. Pleasant, Salty Springs et Retail Row sont les seules villes cohérentes présentes dans le jeu depuis le lancement.

Les trois emplacements ont subi des modifications depuis le début du jeu, Pleasant Park obtenant une cachette souterraine dans la Saison 2. Cela pourrait-il indiquer des changements plus importants à venir au vieux point de chute ?

Eh bien, les joueurs ont remarqué un changement significatif de Pleasant Park menant à la sortie supposée d’hélicoptères dans un prochain patch. Il y a un héliport sous le terrain de football. Comment un hélicoptère pourrait-il décoller s’il est couvert ?

Publicité

As you can see from where maya is, she is standing on a helipad which is underground, underneath the pleasant park football/soccer pitch. When helicopters come out the pitch will open wide and allow for the helicopter underground to take off from r/FortNiteBR

Comme le titre de ce post Reddit le suggère, il est juste de supposer que le terrain de football s’ouvrira finalement et permettra à un hélicoptère d’atterrir ou de décoller de la cachette.

Ce n’est cependant pas le seul indice dont nous disposons. Il y a un problème de rendu qui se produit lorsque vous passez dans Pleasant. Ce problème se produit au moins sur console et peut également se produire sur PC.

Le milieu de Pleasant Park prend beaucoup de temps à charger. À mesure que vous vous rapprochez, il semble que ce soit un bunker en béton plutôt que la ville que nous connaissons et aimons. Si vous ne l’avez pas déjà fait, passez à Pleasant et voyez ce qui se passe.

Publicité

Ce n’est pas la première fois que nous entendons des rumeurs d’une refonte de Pleasant Park. Les fans ont remarqué d’étranges saletés sur le sol lorsque la neige a fondu dans la saison 1. Cette base souterraine et cet héliport pourraient-ils être liés ?

Au moins, nous pouvons faire une forte prédiction que le terrain de football s’ouvrira lorsque des hélicoptères arriveront sur Fortnite.