Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 14/06/18

Trouver l'étoile cachée de la semaine - Défi Superproduction Semaine 7 Saison 4

Shares
Trouver l'étoile cachée de la semaine - Défi Superproduction Semaine 7 Saison 4

C'est le tout dernier défi Superproduction pour débloquer le skin exclusif "Le Visiteur", voilà comment trouver l'étoile cachée de cette semaine.

Comme chaque semaine, lorsque vous terminez les défis, vous obtenez un écran de chargement qui vous donne des indices sur une étoile cachée. Cette étoile secrète vous donnera donc un palier gratuit si vous la trouvez, mais il faut tout d'abord terminer tous les défis de la Semaine 7.

Publicité

Cette semaine est cependant très particulière puisque c'est la dernière à compléter pour débloquer le skin exclusif "Le Visiteur" qui avait été promis au début de la Saison 4 et découvert récemment dans les fichiers du jeu.

Comme vous pouvez le voir sur l'écran de chargement ci-dessous, c'est du côté de l'entrepôt au centre de Dusty Divot qu'il vous faudra chercher.

Publicité

Pour ce qui est de la localisation exacte, vous pouvez la retrouver sur la petite map ci-dessous qui a été réalisée par l'utilisateur Reddit SquatingDog. Notez qu'afin d'obtenir le skin "Le Visiteur", il vous faut également avoir trouvé toutes les étoiles cachées des six semaines précédentes.