Fortnite

Trouver la bannière cachée de la semaine - Défi Traque Semaine 4 Saison 6

par Jules Serrurier

Partager


Il semblerait que la saison 6 de Fortnite Battle Royale verra le retour des bonus hebdomadaires tels que les défis Blockbuster de la saison 4 ou les défis Road Trip de la saison 5.

Pour la saison 6, le défi bonus hebdomadaire sera appelé "la Traque" et il semblerait qu'il fonctionnera de la même manière que lors des saisons précédentes. Lorsque vous terminez les sept défis hebdomadaires, vous débloquez un écran de chargement bonus, si vous regardez attentivement, vous pouvez voir un indice dans l'écran de la semaine 1.

Comme vous l'avez probablement déjà compris, l'indication montre le grand lama en métal situé juste à l'extérieur de Junk Junction, dans le coin le plus au nord-ouest de la carte.

Une fois que vous aurez complété les sept défis standard de la semaine 4, le défi de "La Traque" sera débloqué. Rendez-vous simplement à l’emplacement indiqué sur la carte ci-dessous, montez à l’arrière du lama (vous devrez probablement récupérer des matériaux de construction) et vous devriez pouvoir récupérer la bannière. 

Publicité