Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 07/09/18

Trouver la bannière cachée - Défis Road Trip Fortnite Saison 5 Semaine 9

Trouver la bannière cachée - Défis Road Trip Fortnite Saison 5 Semaine 9

Chaque semaine de la saison 5 de Fortnite Battle Royale comprend un défi bonus. Voici comment compléter le défi Road Trip de la semaine 9 !

Publicité

Habituellement, l’objet secret est une étoile du passe de combat qui, une fois collectée, vous accorde un niveau du passe de combat gratuitement et vous permet de vous rapprocher d’un skin mystérieux.

Cependant, le mystérieux skin Road Trip s'est révélé être le « Enforcer » après sept semaines de défis et peut être débloqué en faisant les défis des septs premières semaines. Ainsi, à la semaine 8, Epic Games nous a lancé un défi en envoyant les joueurs trouver une bannière cachée à la place !

Publicité

L'écran de chargement Road Trip de la semaine 9 montre un personnage féminin touchant le cube mystérieux, un autre personnage étant électrocuté et un personnage masculin posant apparemment pour une photo devant toute l'agitation. Il montre également que l'élément secret de la 9ème semaine sera, une fois encore, une bannière.

La bannière est clairement placée près du pont au sud-est de Shifty Shafts, dans la roche. Ainsi, une fois que vous avez terminé les sept défis standard, vous devez simplement atterrir à l’emplacement indiqué sur la carte ci-dessous et la bannière secrète apparaîtra

Publicité

Bien que les bannières des 8e et 9e semaines ne vous accordent pas un niveau du passe de combat gratuite comme les étoiles de combat, elles sont tout de même un élément intéressant. Le challenge Road Trip de la saison 5 a été un grand succès auprès des joueurs, un peu comme le challenge Blockbuster de la saison 4 qui avait des règles similaires.

Vous pouvez presque être sûr qu'Epic Games a un autre thème mystérieux et un ensemble de défis bonus pour la saison 6.

Lire plus sur :
Défis Fortnite