Fortnite

Trouver la bannière cachée - Défis d'Expédition Semaine 8 Saison 8

by Jules Serrurier
Epic Games

Partager


Découvrez où se trouve Fortnite.

Chaque semaine, vous devez aller chercher une étoile ou une bannière cachée après avoir terminé la totalité de vos défis hebdomadaires. Ces objets cachés vont vous être utiles pour débloquer le skin mystère de cette Saison 8 qui devrait être révélé après environ 7 semaines de défis.

Cette bannière cachée vous permettra de passer un palier gratuitement. Mais elle n'est disponible qu'après que vous ayez rempli vos sept défis hebdomadaires de cette cinquième semaine.

Comme pour les saisons précédentes, les indices pour trouver la bannière cachée sont visibles dans l'écran de chargement de la sixième semaine. Découvrez ci-dessous les indices visibles.

Publicité

Epic Games
Epic Games

Où se trouve l'indice dans l'écran de chargement de la semaine 8 ?

Comme ce fut le cas lors des semaines 6 et 7 de la saison 8, l'écran de chargement de la semaine 8 n'est pas une image indiquant le type d'emplacement dans lequel la bannière peut être trouvée.

Cependant, il comprend quatre coordonnées (B6, B7, C6 et C7) qui vous mèneront au segment de la carte que vous devez visiter. Ceci est mis en évidence sur l'écran de chargement ci-dessus. 

Où est la bannière cachée de la semaine 8 ? 

Les coordonnées vous mèneront près de Polar Peak et Viking Village, mais la bannière elle-même sera placée sur l’ancien site de Greasy Grove, qui est maintenant un lac gelé. 

À la rencontre de chacun des quatre quadrants de la carte de Fortnite Battle Royale, vous trouverez la bannière cachée de la semaine 8.

Publicité

Dexerto
Dexerto

Une fois que tous vos défis seront terminés, vous devrez donc simplement vous rendre à cet endroit pour interagir avec la bannière cachée et vous aurez ainsi terminé les défis de la Semaine 8.

Xbox One screengrab
Xbox One screengrab
Voici à quoi ressemblera l'emplacement de la bannière cachée de la semaine 8.