Fortnite

Tout savoir sur la deuxième semaine du Fall Skirmish - Format et horaires

by Jules Serrurier

Partager


Les détails du deuxième tournoi du Fall Skirmish ont été révélés par Epic Games. On connait notamment le format, les horaires et le cash prize.

Programme

Advertisement

Le tournoi de la première semaine du Fall Skirmish aura lieu le vendredi 28 septembre et sera divisé en deux parties : un tournoi nord-américain et un tournoi européen. La compétition européenne débutera à 18h00. Quant à lui, le tournoi NA débutera plus tard dans la journée à 22h00.

Système de clubs

Advertisement

Le Fall Skirmish présente des changements de format majeurs par rapport au Summer Skirmish, la principale nouveauté étant le système de clubs. Les joueurs invités par Epic Games seront désignés dans l'un des cinq clubs, où ils resteront pendant toute la durée de la compétition.

Chaque semaine de tournoi comprendra deux épreuves distinctes : une épreuve d'essai à laquelle tous les membres de chaque club peuvent participer et une compétition dans laquelle seuls les membres sélectionnés du club pourront participer. Les deux événements récompenseront les clubs avec des points, en fonction des performances de leurs joueurs. Les clubs recevront des prix en fonction du nombre de points qu'ils auront obtenus après l'intégralité du Skirmish.

Placement Cash prize (Club) Cash prize (Joueur)
1er 1,500,000$ 15,000$
2ème 1,000,000$ 10,000$
3ème 750,000$ 7,500$
4ème 500,000$ 5,000$
5ème 250,000$ 2,500$

Événement compétitif de la deuxième semaine : Quinte royale

Advertisement

La compétition de la première semaine mettra en vedette un format de six matchs en solo appelé "Quinte royale", qui accorde la priorité aux placements finaux et au total des éliminations.

  • Victoire Royale : +3 Points
  • 2ème ou 3ème : +2 Points
  • 4ème ou 5ème : +1 Point
  • 7 éliminations ou plus : +3 Points
  • 5 ou 6 éliminations : +2 Points
  • 3 ou 4 éliminations : +1 Point
  • Victoire Royale et plus de 7 éliminations : +1 Point

Cash prize et Points pour le club

Les 20 meilleurs joueurs du tournoi de cette semaine recevront un prix monétaire. Tout joueur qui réussira à obtenir une Victoire Royale et plus de 7 éliminations obtiendra un bonus de 10 000 $, et celui avec le plus grand nombre d'éliminations à la fin de tous les matchs gagnera 10 000 $ supplémentaires. En plus des prix en espèces, les 20 meilleurs gagneront aussi des points pour leurs clubs respectifs.

Advertisement

Épreuve de la semaine : Tourner et gagner

En plus du tournoi principal, la deuxième semaine du Fall Skirmish comprendra également des tournois trials en semaine, ouverts à tous les membres de chaque club. L'épreuve de cette semaine s'appelle "Tourner et gagner", qui présentera une variété de défis dans le jeu.

Une roue remplie de défis passionnants et variés vous attend. Aux heures prévues, la roue sera lancée et les clubs devront effectuer un défi en fonction de l’endroit où la roue atterrit. Chaque défi présente une nouvelle opportunité de gagner des points pour le club et du cash prize.

Classement actuel des clubs

La première semaine étant officiellement terminée, Epic a mis à jour le classement des clubs en fonction du nombre total de points obtenus à la fois lors du tournoi compétitif et des trials en milieu de semaine.

Club Points
Bush Bandits 1015
Dusty Dogs 680
Rift Raiders 565
Fort Knights 540
Lucky Llamas 455