Fortnite

Tout ce que nous savons sur le crossover Fortnite x Thor : leaks...

by Gaston Cuny

Partager


Les dernières fuites et indices dans le jeu ont suggéré que le prochain crossover Fortnite se concentrera sur Thor, le dieu nordique jeté dans la culture pop par l'univers cinématographique immensément populaire de Marvel.

Fortnite a, à bien des égards, transcendé ce que l'on attend des jeux vidéo. Plusieurs crossovers ambitieux ont vu des mondes entrer en collision dans le battle royale de construction d'Epic Games, notamment Borderlands 3 et Star Wars.

Advertisement

Un certain nombre de crossovers ont utilisé des personnages de l'univers cinématographique Marvel, notamment Thanos et Captain America. Avec ces crossovers dans les livres, les fans se tournent souvent vers ce qui pourrait arriver ensuite, et il semble que nous pourrions être sur le point de plonger dans la mythologie nordique.

Epic Games

Dans une vidéo du 8 août, le populaire youtubeur Ali-A s'est penché sur le crossover potentiel de Thor, jetant un coup d'œil à une mystérieuse bande dessinée qui a été divulguée dans le jeu.

Advertisement

L'extrait commence à 8:40

https://www.youtube.com/watch?v=s2ur3DF5Btc

Zoomer sur la bande dessinée semble certainement montrer Thor, du moins une interprétation courante de la façon dont il est représenté dans les bandes dessinées.

Les images ont été partagées par le leaker Fortnite Hypex, connu dans la communauté pour la précision de ses fuites. La page de bande dessinée semble également faire référence à Galactus, un autre personnage originaire du MCU.

Advertisement

Enfin, la bande dessinée semble faire allusion au Rainbow Bridge, également connu sous le nom de Bifrost. C'est un pont qui figure à Asgard, la maison de Thor. Si toutes ces fuites se réalisent, Fortnite semble prêt pour une plongée assez profonde dans le monde de Thor et du MCU.