Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 10/04/19

Tous les emplacements des Vans de rétablissement sur Fortnite

Tous les emplacements des Vans de rétablissement sur Fortnite

Les Vans de rétablissement sont le dernier ajout de Fortnite, vous permettant de faire revivre vos coéquipiers tombés au combat à divers endroits sur la carte. Utilisez cette carte pour les retrouver facilement.

Publicité

Après de nombreuses fuites, Fortnite a finalement ajouté une fonctionnalité de réapparition aux modes par défaut dans le correctif v8.30 - permettant aux joueurs de ramener leurs coéquipiers au combat après élimination en récupérant leur carte.

Comment utiliser les camionnettes de rétablissement dans Fortnite ?

S'inspirant du jeu rival, Apex Legends, les cartes de rétablissement resteront dans le jeu pendant 90 secondes après la mort et doivent être remises à un Van de rétablissement sur la carte.

Publicité

Après avoir approché la camionnette, la carte de votre coéquipier peut être activée. Ce dernier rentrera dans le jeu avec des équipements limités : un pistolet gris, 100 de santé et 100 de bois, lui permettant d'être ainsi capable de se battre.

Ainsi, cela pourrait valoir la peine de lui laisser un peu de votre propre butin pour améliorer vos chances de survie. 

Les vans de rétablissement vous permettent de faire revenir vos coéquipiers décédés.

Publicité

Où trouver les vans de rétablissement sur Fortnite

Cette carte indique l'emplacement de chaque Van de rétablissement sur la vaste carte Fortnite si vous avez besoin de redonner vie à votre équipe.

Il est intéressant de noter qu'un van de rétablissement entre dans un délai de récupération de 120 secondes après son utilisation. Vous devrez donc peut-être dévier de votre route si un ennemi vous en prive - ne vous inquiétez pas, vous aurez l'embarras du choix. 

Publicité

Comme indiqué sur la carte, des fourgonnettes ont été trouvées à chaque point d'intérêt, ce qui signifie que presque tous les joueurs devraient avoir la possibilité de ramener leurs coéquipiers sur le champ de bataille.

Il reste à voir si cet ajout sera populaire parmi la communauté Fortnite, toujours mécontente après que Epic Games a décidé de ne pas annuler le retrait controversé du mécanicien Sangsue.