Fortnite

Fortnite : Un tournoi dans le mode Foire d'empoigne à 1 million de dollars ?

par Gaston Cuny

Partager


L'image d'un tournoi de Foire d'empoigne à un million de dollars sur Fortnite a fait le tour des réseaux sociaux et suscité les espoirs de nombreux participants potentiels.

Epic Games injecte une tonne d'argent dans la compétition de Fortnite et propose souvent de gros cashprize, comme la Coupe du monde dotée de 30 millions de dollars. 

En conséquence, il n’est pas difficile de craquer pour un faux tournoi, comme celui de la Foire d'empoigne, car il ne semble pas que ce soit ce que Epic Games serait contre pour le moment.

Publicité

Cependant, l'image qui a été téléchargée sur le subreddit compétitif Fortnite et qui a recueilli plus de 600 votes positifs est en effet fausse.

Ce n'est pas une évidence à première vue, mais la personne qui a créé l'image a clarifié les choses sur Twitter et a admis qu'il n'y avait pas de tel tournoi en cours.

Publicité

"Trouvé dans les fichiers du jeu"

Publicité

"C'est moi qui l'ai faite d'ailleurs"

Publicité

Cela ne signifie pas qu'il n'y aura jamais de tournoi dans le mode Foire d'empoigne sur Fortnite Battle Royale, mais cela semble plutôt improbable. Là encore, il y avait un tournoi exclusif à la Xbox, donc nous ne pouvons pas en être certain.