Fortnite

Tonioo25 et d'autres youtubeurs se sont retrouvés dans les fichiers de Fortnite

by Gaston Cuny
Tonioo25 / Thoomas

Partager


Le logo du youtubeur et streamer français Tonioo25 a été retrouvé par hasard dans les fichiers de Fortnite Battle Royale...

MAJ : Selon un communiqué d'Epic Games, il s’agissait en réalité de la campagne de lancement du mode Sauver le Monde à laquelle Tonioo25 avait participé.

Advertisement

Article original

Alors que beaucoup de personnes ont désormais l'habitude de naviguer dans la longue liste des fichiers de Fortnite Battle Royale sur PC, certains peuvent tomber sur des fichiers assez surprenants comme Thoomas qui a découvert par hasard le logo de Tonioo25...

Advertisement

Tonioo s'est fait premièrement connaître sur Call of Duty avec sa chaîne YouTube mais avant la sortie de Black Ops 4 il a tout de même créer du contenu sur Fortnite.

Récemment, nous avons appris que des créateurs de contenu étaient invités aux Etats-Unis pour découvrir les locaux d'Epic Games. Solary Yoshi était d'ailleurs invité et est actuellement en Amérique.

Il est donc probable qu'Epic Games soit en train de travailler sur un projet secret en collaboration avec des créateurs de contenu.

Advertisement

Dans les fichiers du jeu, Thomas a découvert le logo de Tonioo25 sous forme d'emblème mais il n'est pas le seul. D'autres youtubeurs avec leur logo sont également dans ce fichier comme VanossGaming par exemple.

En revanche, Tonioo ne semblait pas être au courant que son logo allait potentiellement apparaître sur Fortnite, ou pas...