Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 26/07/18

Tirer sur un pigeon d'argile à différents endroits - Défis Fortnite Semaine 3

Tirer sur un pigeon d'argile à différents endroits - Défis Fortnite Semaine 3
/u/ZTRYCE

L'un des nouveaux défis de la semaine 3 de la saison 5 sur Fortnite Battle Royale vous demande de "Tirer sur un pigeon d'argile à différents endroits".

Plusieurs emplacements de tir au pigeon d'argile ont été découverts à travers la carte de Fortnite Battle Royale depuis la sortie du patch V5.10, le 24 juillet, et nous savons maintenant pourquoi.

Publicité

Vous aurez besoin de tirer sur des pigeons d'argile à cinq endroits différents. Si vous n'êtes pas sûr de l'emplacement de ces pigeons, vous pouvez les trouver sur la carte ci-dessous.

Il est possible qu'il y ait encore plus d'emplacements de tir au pigeon d'argile qui n'ont pas encore été découverts, mais les emplacements indiqués ci-dessus sont suffisants pour faire le défi.

Ce défi particulier vaut un total de cinq étoiles pour le Passe de combat. L'accomplissement des défis est le moyen le plus rapide de passer à travers les différents niveaux du Passe de combat et de gagner les nombreux objets cosmétiques associés à ces niveaux.

Publicité

Une fois que vous avez terminé les sept défis de cette semaine, un défi bonus « Road Trip » sera débloqué, vous permettant de trouver une étoile du Passe de combat dans un endroit secret et de gagner un niveau gratuit.

Terminez tous les défis Road Trip de la saison 5 et vous débloquerez un skin secret Road Trip qui n'a pas encore été montré.

Lorsque vous complétez le défi, n'oubliez pas de terminer la partie en étant éliminé ou en obtenant la victoire royale avant de partir. Si vous partez prématurément en quittant la partie, la progression du challenge peut ne pas être appliquée.

Pour ce qui est des autres défis de la Semaine 3, la liste complète est à cette adresse.