Tfue et KittyPlays remportent le Korea Open 2018 sur Fortnite

Gaston Cuny

Tfue et KittyPlays ont remporté le premier tournoi officiel sur Fortnite en Corée du Sud avec 885 000$ de cashprize pour la charité.

De nombreuses personnalités américaines ont été invitées par Epic Games au premier tournoi officiel organisé en Corée du Sud sur Fortnite dont Tfue, KittyPlays, TSM Myth, Nick Eh 30 et d’autres.

Ils étaient entourés de joueurs professionnels coréens sur le jeu qui ont surpris à de nombreuses reprises avec leur style de jeu unique.

Au final, FaZe Tfue et la streameuse KittyPlays ont remporté l’événement et reverseront leur cashprize à une association caritative.

Epic Games commence tout doucement à implémenter des tournois officiels dans certaines régions comme l’Asie et c’est une bonne chose. En espérant qu’un jour cela se démocratise dans les autres régions afin de mettre en place un réel circuit compétitif pour Fortnite Battle Royale.

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].