Une technique pour pallier le plus gros problème du planeur redéployable sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Une technique pour pallier le plus gros problème du planeur redéployable sur Fortnite

Publié le: 17/Jan/2019 10:14 Modifié le: 17/Jan/2019 10:51

by Nathan Farge

Partager


Des joueurs ont trouvé une technique pour ne plus se retrouver avec un emplacement d’arme vide après avoir utilisé le planeur redéployable.

Lors de la mise à jour Fortnite 7.20, le redéploiement du planeur a fait son retour sous forme d’objet consomable, ce qui fait qu’une fois utilisé, on se retrouve avec un emplacement d’arme vide.

Pour pallier ce problème, des joueurs ont trouvé une technique qui consiste à prendre une arme en même temps que vous utilisez le planeur pour compléter votre inventaire.

C’est l’utilisateur Reddit Talxan qui montre la technique dans une vidéo. Comme vous pouvez le voir, il faut un certain timing afin de prendre l’arme et que le planeur se déploie bien.

Publicité

You can take an extra item with you while using the new glider redeploy item from r/FortniteCompetitive

Vous pouvez prendre un item supplémentaire pendant que vous utilisez le nouvel item du planeur redéployable.

La technique est donc simple : au moment où vous déployez le planeur, prenez l’arme sur le sol tout de suite après. Attention à ne pas faire la manipulation dans l’autre sens, vous risqueriez de vous écraser en bas sans planeur.

Vous n’avez plus qu’à vous rendre dans le mode Créatif pour vous entraîner et ensuite reproduire la technique en mode Battle Royale quand vous fuyez la tempête par exemple.