Le système de remboursement sur Fortnite fait son grand retour, voici comment l’utiliser

De retour après une forte demande de la communauté, le système de remboursement fait son grand retour lors de la mise à jour 4.3.0 de Fortnite.

L’option avait été retirée le 24 avril à cause de plusieurs problèmes mais les joueurs souhaitaient désespérément que la fonctionnalité revienne le plus tôt possible. 

Certains doutaient d’Epic Games quant au retour du remboursement, toutefois il semblerait que les développeurs aient décidés d’écouter les joueurs.

Le processus est toutefois plus compliqué qu’avant, donc si vous cherchez à vous faire rembourser des items, ce guide vous aidera.

L’option est désormais trouvable dans les paramètres dans l’onglet “Compte et contenu”. Attention, vous n’avez droit qu’à trois remboursements sur votre compte. Réfléchissez donc bien avant de rendre vos articles.

Le système est surtout fait pour ceux qui achètent des articles par mégarde et qui souhaitent récupérer leur V-Bucks. Ne vous précipitez donc pas trop.

“Si vous avez acheté par erreur un objet avec des V-Bucks, vous disposez de trois demandes de remboursement (de tout temps). Seuls les objets achetés au cours des 30 derniers jours peuvent faire l’objet d’une demande. Les objets à usage unique, tels que le Passe de combat ou les paliers du Passe de combat ne peuvent pas faire l’objet d’un remboursement.”

Les règles sont donc les mêmes que celles qui étaient sorties le mois dernier.

À Propos De L’Auteur