Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 08/02/19

Un streamer dit ce que pourrait faire Fortnite pour le faire arrêter de jouer à Apex Legends

Shares
Un streamer dit ce que pourrait faire Fortnite pour le faire arrêter de jouer à Apex Legends

Pour arrêter définitivement de jouer à Apex Legends, le streamer Dakotaz a fait une demande assez surprenante à Epic Games.

Publicité

Alors que de nombreux streamers Fortnite se sont tournés vers Apex Legends ces derniers jours pour changer d'air, il se pourrait que Epic Games s'inquiète de ne plus jamais les revoir revenir sur Fortnite.

Le streamer Dakotaz a donc fait une demande aux développeurs afin qu'il quitte Apex Legends pour toujours. Sa demande est assez hilarante mais connaissant Epic Games, cela pourrait bien arriver.

Publicité

"Fortnite, nous quitterons Apex Legends pour toujours si vous sortez les skins Ghoul Trooper et Renegade Raider pendant l'événement créateur x4."

Ces deux skins sont maintenant ceux qui sont considérés comme les plus rares du jeu et seuls quelques joueurs ont eu l'occasion de les acheter lorsqu'ils étaient en vente dans la boutique du jour.

Soldat Goule
Renegade Raider

Mais la communauté doute sur le retour de la Soldat Goule qui était supposée refaire son apparition comme le Squelette lors de Halloween. Concernant Renegade Raider, tout semble encore possible !

Sinon, découvrez tous les détails sur l'événement de la Saint-Valentin sur Fortnite, "Répandez l'amour" !