Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 01/10/18

South Park se moque de Fortnite dans sa 22ème saison

Shares
South Park se moque de Fortnite dans sa 22ème saison

La populaire sitcom américaine South Park a lancé une pique à Fortnite lors du premier épisode de la saison 22, le mercredi 26 septembre.

Publicité

La scène met en vedette les personnages Eric Cartman et Butters Stotch, Cartman se plaignant de ses mauvais résultats aux tests de mathématiques. "Butters, j'ai besoin d'aide", déclare Cartman. "Ma mère dit que si je rate un autre test de mathématiques, elle va m'interdire de jouer à Fortnite !"

Le commentaire entre Cartman et Butters ressemble à un coup sournois contre le Battle Royale, insistant sur le fait que le jeu est pour les enfants. Cette critique a déjà été émise concernant Fortnite, en particulier lorsque l’on compare Fortnite à des jeux comme PlayerUnknown : Battlegrounds ou Blackout de Call of Duty.

Publicité

Les créateurs de South Park, Trey Parker et Matt Stone, ne sont pas étrangers aux icônes de la culture pop. Dans le passé, ils se sont moqués de Kanye West, Michael Jackson et même d’autres jeux populaires tels que Call of Duty.

Bien que South Park ait pu se moquer de la franchise populaire, il semble que Fortnite soit plus fort que jamais. Epic Games a confirmé que 78 millions de personnes ont joué à Fortnite au cours du mois d’août, un record pour les joueurs depuis le lancement du jeu en 2017.