Fortnite

Soulja Boy a réagi de façon hilarante lorsqu'il a gagné sa première partie sur Fortnite

par Jules Serrurier

Partager


Le rappeur américain DeAndre Way, mieux connu sous son nom de scène Soulja Boy Tell 'Em, a commencé à streamer du Fortnite sur Twitch. Sa réaction après avoir remporté sa première partie de Fortnite n'a pas de prix.

L'artiste jouait en duo au côté du streameur "SwaggerLeeTV", lorsque les deux joueurs se sont retrouvés dans le cercle final, avec seulement deux ennemis restants. Avec très peu de points de vie, Soulja Boy a été obligé de rester en arrière et d'essayer de repousser ses adversaires à distance, tandis que SwaggerLee s'est avancé pour tenter de retrouver les attaquants.

Le streameur a réussi à en tuer un à bout portant, tandis que SwaggerLeeTV et son adversaire se lançaient dans une bataille difficile, Soulja Boy était capable de l'éliminer avec la Scar.

Publicité

Le rappeur est devenu une star mondiale avec son titre "Crank That".

400

L'Américain a immédiatement bondi de sa chaise en criant "Let's go !" afin de célébrer sa victoire. Soulja Boy a commencé à demander à son équipe ce qui n'allait pas avec les joueurs auxquels ils venaient de faire face, avant de crier : "Je vous ai tout dit ! Je ne joue pas ! J'ai vu sa tête à un kilomètre." "C'est comme ça que nous le faisons ! Victoire tôt le matin et en plus de cela j'ai eu le dernier kill ! », a conclu le rappeur

Publicité

"C'était amusant", se moqua Soulja Boy avant de remonter dans le bus de combat. Le rappeur a commencé à streameur en septembre, et a déjà amassé 32 000 fans en moins de deux mois.