La solution pour intégrer des nouveaux objets sur Fortnite : un serveur test - Dexerto.fr
Fortnite

La solution pour intégrer des nouveaux objets sur Fortnite : un serveur test

Publié le: 4/Jan/2019 18:00 Modifié le: 4/Jan/2019 18:42

by Gaston Cuny

Partager


Vous en avez marre des nouveaux objets sur Fortnite qui ruinent le jeu ? Cette solution pourrait bien être utile.

Depuis très longtemps maintenant, Epic Games a pour habitude de régulièrement ajouter des nouveaux objets, des nouvelles armes et des nouveaux véhicules sur le jeu.

C’est un bon point pour faire en sorte d’inciter les joueurs à tester ces nouveautés et surtout pour faire évoluer le jeu.

Pour la Saison 7, Epic Games est arrivé avec une tonne de nouveautés mais la plupart ne sont pas vraiment approuvées par la communauté. Que ce soit les avions, la Lame de l’Infini ou encore plus récemment la radiocassette.

Publicité

Les joueurs ont l’habitude de se plaindre de ces nouveaux objets qui sont souvent sujets à des modifications au cours des semaines qui suivent son arrivée, voire même un retrait définitif du jeu.

Il serait donc sans doute intéressant d’ajouter un serveur test où les joueurs peuvent essayer les différents objets qu’Epic Games prévoie de prochainement sortir.

Et suite aux retours de la communauté, les développeurs pourraient effectuer des changements sur la nouveauté en question avant de l’intégrer directement au jeu pour que la plus grosse partie de la communauté soit satisfaite.

Publicité