Fortnite

Le skin mystère de la Traque pourrait potentiellement évoquer un thème hivernal à venir sur Fortnite Battle Royale

by Jules Serrurier

Partager


Est-ce que l'esthétique du skin A.I.M de la Traque peut laisser présager qu'un thème hivernal va arriver dans le mode Battle Royale de Fortnite ?

Durant la saison 6, semaine 7, l’ensemble A.I.M a été intégré au jeu, qui comprend un skin et un sac à dos légendaire, ainsi qu’une pioche rare qui semble être uniquement disponible dans la boutique d’objets. Les joueurs ont remarqué que le skin A.I.M présente une texture de givre autour des extrémités des bras, suggérant potentiellement que le skin provenait d'un décor d'hiver.

Les détails de la trame de fond d'A.I.M sont rares à l'heure actuelle, ce qui est inhabituel, car les skins Visiteurs de la saison 4 et Omega ont une histoire très importante. Cela pourrait être dû au fait que A.I.M vient du futur ?

Comme vous pouvez le constater dans le modèle ci-dessus, les bras et les jambes d'A.I.M ont commencé à givrer, bien que nous ne sachions pas pourquoi car la carte Fortnite Battle Royale n'a pas lieu dans un environnement froid.

La seule histoire connue d'AIM est qu'il est arrivé sur la carte en parachute et potentiellement avec un avion. La raison pour laquelle AIM a débarqué est inconnu, pas plus que la signification derrière le titre de la Traque.

Publicité

Pendant l'hiver 2017, le mode Sauver le Monde de Fortnite comportait une carte ayant pour thème l'hiver, mais elle n'a jamais été transmise au mode plus populaire de Battle Royale. Cela a contrarié de nombreux joueurs, il est possible que cela se produise cet hiver. Restez connectés !