Fortnite

Se rendre à différents arrêts de bus en une seule partie - Défis Fortnite Panacée vs Toxine

par Ludovic Quinson
EPIC GAMES

Partager


Découvrez où trouver les différents arrêts de bus sur la carte de Fortnite afin de valider l'un des défis de la mission "Panacée vs Toxine" des défis d'Ultime Effort.

Alors que l'événement de la Fête hivernale vient tout juste de se terminer, les défis bien connus des joueurs, d'Ultime Effort reviennent sur Fortnite.

Selon les dataminers, les défis d'Ultime Effort devraient être divisés en quatre missions différentes, réparties sur les quatre dernières semaines de la saison.

Publicité

La première mission de ces défis est "Panacée vs Toxine".

L'un des défis de cette mission demande aux joueurs de se rendre à différents arrêts de bus en une seule partie. Afin de vous aider à l'accomplir facilement et rapidement, nous vous avons recensé les emplacements de trois arrêts de bus qui sont tous très proches les uns des autres, sur une carte que vous pouvez retrouver ci-dessous.

Publicité

Afin de valider ce défi, vous devrez vous rendre à trois arrêts de bus différents durant une même partie. Privilégiez donc les arrêts de bus les plus proches.

Bien entendu, il y a de nombreux autres arrêts de bus sur la carte, mais nous pensons que ces trois arrêts indiqués ci-dessus sont les plus adéquats afin d'accomplir le défi.

Arrêt de bus entre Frenzy Farm et Craggy Cliffs

Arrêt de bus au sud de Pleasant Park

Arrêt de bus au nord de Salty Springs