Sangsue - le nouveau mode de jeu sans aucun objet de soin sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Sangsue – le nouveau mode de jeu sans aucun objet de soin sur Fortnite

Publié le: 20/Dec/2018 14:42 Modifié le: 20/Dec/2018 14:53

by Gaston Cuny

Partager


Epic Games vient de mettre en ligne un tout nouveau mode de jeu temporaire assez spécial où vous n’avez qu’une seule possibilité de gagner de la vie.

En l’honneur du deuxième jour des 14 Jours de Fortnite, un nouveau mode de jeu temporaire est apparu en plus du mode “Equipes de 33” qui était déjà présent lors du premier jour.

Ce mode de jeu n’a jamais été mis en ligne auparavant mais le principe devrait être assez familier aux joueurs qui ont déjà participé aux tournois en jeu, comme la Coupe Éphémère. En effet, dans ces tournois les joueurs regagnent des points de vie après chaque élimination, 50 points de vie au total.

Publicité

Pour Sangsue, la seule différence sera que ce sera votre seul moyen de vous soigner ou de gagner des points de bouclier. Vous n’arriverez même pas à trouver un seul bandage donc vous n’avez pas vraiment le droit à l’erreur si vous perdez trop de points de vie face à un adversaire.

Si on en croit les dernières fuites, ce mode de jeu devrait disparaître ce vendredi 21 décembre à 14h pour laisser place à d’autres modes de jeu temporaires. Il est tout de même probable qu’il revienne d’ici la fin de l’événement, pour l’année 2019.

Publicité