Le robot géant de Pressure Plant sur Fortnite en est à sa 3e phase de construction - Dexerto.fr
Fortnite

Le robot géant de Pressure Plant sur Fortnite en est à sa 3e phase de construction

Publié le: 4/Jul/2019 14:44

by Nathan Farge

Partager


La construction du robot géant de Fortnite dans le cratère du volcan continue avec une nouvelle pièce ajoutée.

Depuis quelque temps, un immense robot est en construction à Pressure Plant. Après que les pieds aient été ajoutés, puis les mollets, c’est maintenant une 5e pièce, la cuisse droite, qui a été posée.

L’utilisateur Reddit cartoonIL a publié une vidéo de la fameuse évolution où l’on peut voir la taille gigantesque du robot dont on ne connaît toujours pas le rôle.

the robot now has a leg! from r/FortNiteBR

Quoi de prévu pour la suite ?

Suite à la dernière mise à jour, des data mineurs avaient trouvé des éléments concernant le robot dans les fichiers du jeu. 

Publicité

@FortTory avait d’ailleurs découvert toutes les étapes de la construction de ce robot géant qui sont disponibles ci-dessous.

  • Etape 5 : Torse
  • Etape 6 : Biceps gauche
  • Etape 7 : Biceps droit
  • Etape 8 : Avant-bras gauche

La tête du robot n’est pour le moment pas dans les fichiers du jeu, mais elle sera très probablement ajoutée dans une prochaine mise à jour.


Nous vous tiendrons au courant de la progression de la construction du robot dès que nous aurons de nouvelles informations. Assurez-vous de bien nous suivre sur Twitter, @DexertoFR, afin d’obtenir directement les dernières nouvelles sur Fortnite Battle Royale.