Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 17/07/19

Robot contre Monstre : la description de l'événement final de la Saison 9 de Fortnite a fuité

Shares
Robot contre Monstre : la description de l'événement final de la Saison 9 de Fortnite a fuité

L'événement final de la Saison 9 de Fortnite Battle Royale est proche et les mineurs de données ont découvert de nouvelles informations sur ce dernier.

Publicité

Ce samedi 20 juillet, le monde de Fortnite Battle Royale sera submergé par un nouvel événement en jeu où le monstre de Polar Peak se battra contre le robot Pressure Plant. À la fin de chaque saison de Battle Royale, un événement en jeu introduit de nouvelles additions et améliorations à Fortnite.

L'événement de la Saison 8 a temporairement détruit Retail Row et Tilted Towers pendant que la communauté votait pour faire revenir le pistolet à tambour. Le 17 juillet, FortniteMaster a divulgué la description de l'événement à venir, qui inclurait le monstre Polar Peak se battant contre le robot construit à l'intérieur de Pressure Plant.

Publicité

Selon FortniteMaster, l'événement s'intitulera "Final Showdown" ou "La confrontation finale" en Français.

"La confrontation finale

Démarrez le protocole de défense de l'île. Des réacteurs dorsaux surchargés d'urgence ont été distribués. Envolez-vous et trouvez refuge sur les plateformes aériennes."

La description de l’événement laisse penser que les joueurs devront trouver un terrain surélevé pour pouvoir assister à la bataille massive qui opposera les deux bêtes.

Lors d'événements précédents, les joueurs devaient créer leurs propres zones de sécurité afin d'éviter d'être éliminés trop tôt dans la partie et de rater l'événement. Epic a depuis créé des parties sans élimination définitive pour permettre à tous les joueurs de voir et de profiter des événements, comme le concert de Marshmello par exemple.

Lire plus sur :
Fortnite Saison 9