Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 26/09/18

Le record du monde de kills en squad sur PC a été battu sur Fortnite

Le record du monde de kills en squad sur PC a été battu sur Fortnite

EDIT : Le record du monde a été battu par l'équipe de Tfue composée de Cloak, Kreo et ZexRow. Ils ont fait 57 éliminations.

Le record du monde d'éliminations en squad dans une partie Fortnite PC a été battu, et cela, lors du Fall Skirmish.

Publicité

Une équipe composée du joueur pro "SpaceLyon" de FaZe Clan, de FaZe Replay, du populaire YouTubeur NickEh30 et du joueur compétitif TurquieLips, a réussi à faire 56 éliminations pour établir le nouveau record du monde. Ils ont battu le record du monde qui était de 54 éliminations sur PC, détenu précédemment par 100 Thieves, en septembre.

Selon le tableau d'affichage final, les scores sont : Replays (18), TurkeyLips (16), NickEh30 (13) et SpaceLyon (9). Comme prévu, les quatre joueurs ont tweeté avec enthousiasme leur incroyable performance, documentée à la fois sur les streams de SpaceLyon et celui de Replays.

Publicité

Cette performance record a eu lieu alors que les quatre équipes terminaient leurs essais hebdomadaires du Fall Skirmish, les « objectifs de squad », au cours desquels les joueurs du même club s’unissent pour obtenir le plus d’éliminations possible.

Les 56 éliminations permettront de gagner beaucoup de points pour le club Lucky Llamas, qui occupe actuellement la dernière place du classement après la première semaine, avec seulement 275 points.

Publicité

Alors que d'autres équipes ont réussi à obtenir 56 attaques décisives en une seule partie auparavant, personne ne l'avait déjà fait sans l'élimination de coéquipiers auparavant. Bien que les tirs amis soient désactivés sur Fortnite Battle Royale, les coéquipiers peuvent toujours utiliser l’environnement pour s’éliminer et s’accorder un bonus supplémentaire.