Les recherches Fortnite sur Pornhub ont explosé après l'apparition de la Saison 6 et du skin Calamité - Dexerto.fr
Fortnite

Les recherches Fortnite sur Pornhub ont explosé après l’apparition de la Saison 6 et du skin Calamité

Publié le: 3/Oct/2018 13:38 Modifié le: 4/Oct/2018 9:15

by Jules Serrurier

Partager


Il semble que la sortie de la dernière saison de Fortnite – et des nouveaux skins – a attiré un large public en dehors de la carte du jeu.

Le site web pornographique « Pornhub » a publié son rapport de statistiques après la Saison 6 de Fortnite… et les chiffres parlent d’eux-mêmes. Selon le rapport, les recherches Fortnite sur le site web ont enregistré une augmentation de 112% à la suite de la mise à jour de la saison 6, soit un doublement du trafic habituel lié au jeu Fortnite.

Les termes de recherche les plus populaires pour le jeu incluent désormais les mots « Fortnite porn », « Fortnite cosplay », « Fortnite parody » et même « Fortnite hentai ». De plus, le troisième personnage Fortnite le plus recherché est le skin de cow-girl « Calamité », un nouvel ajout qui se distinguait par la physique de ses seins – qui ont depuis été supprimés (merci, Epic Games).

Publicité

Alors que « Calamité » atteint la troisième place, le skin « Sauveteuse » de la saison 5 continue de figurer au sommet des recherches de personnages de Pornhub, la skin « Zoé » de la saison 4 étant juste derrière.

Au cas où vous seriez curieux de le savoir, le skin « Lapine » se situe au bas des termes les plus recherchés, précédé de « Technique Fortnite » et de « Fortnite Kills ».

Fortnite reste dans les 25 termes de recherche les plus utilisés sur Pornhub, ce qui équivaut à « des centaines de milliers de recherches par jour ». Pornhub a également noté que les pannes de serveur du jeu entraînaient souvent une augmentation du trafic des joueurs, entraînant également un afflux de recherches Fortnite sur leur plateforme.

Publicité