Quand aura lieu la Coupe du Monde sur Fortnite ? - Dexerto.fr
Fortnite

Quand aura lieu la Coupe du Monde sur Fortnite ?

Publié le: 16/Oct/2018 14:13 Modifié le: 16/Oct/2018 14:27

by Jules Serrurier

Partager


La Coupe du Monde de Fortnite a été annoncée pour la première fois en juin 2018, mais il n’y a pas eu beaucoup de nouvelles à ce sujet depuis qu’Epic Games a porté son attention sur le Summer Skirmish et le Fall Skirmish.

Avec un total de 100.000.000 de dollars de prize pool promis par Epic Games (dont environ 18 millions ont déjà été distribués), il y a de quoi jouer et tout le monde peut tenter sa chance. Epic a confirmé qu’ils ne vendraient pas d’équipes ou de franchises, ni ne permettraient à des organisateurs de tournois tiers de le faire, car ils souhaitaient que le jeu soit inclusif pour tous les joueurs, et pas seulement ceux faisant partie d’une équipe professionnelle.

Publicité

Mais vous aurez toujours besoin d’être assez bon pour y arriver, et c’est là que les qualifications pour la Coupe du Monde entrent en jeu. Epic a initialement indiqué que les qualifications pour la Coupe du monde de Fortnite commenceraient à l’automne 2018, mais cela n’a pas encore été fait, et le site web Fortnite a maintenant été mis à jour pour annoncer un retard au niveau des qualifications.

Les qualifications pour la Coupe du Monde de Fortnite débuteront en 2019. Aucune date ou saison exacte n’est donnée, mais il est probable que ce soit au début de 2019, la Coupe du monde proprement dite étant prévue pour la fin de 2019.

Publicité

La page e-sport du site web Fortnite a été mise à jour pour publier les détails du nouveau mode de tournois en jeu, qui semble être le meilleur entraînement pour la Coupe du Monde.

Actuellement, ces modes de tournoi sont principalement en solo et en duo, ce qui est intéressant étant donné qu’Epic a également déclaré que « le jeu de la Coupe du monde de Fortnite se concentrera sur les solos et les duos ».

Peut-être que ce nouveau mode de tournoi en jeu remplira une fonction similaire à l’Offensive Solo, qui servait essentiellement de qualificatif pour les événements Skirmish.

Publicité