Fortnite

Un problème avec le défi "Faire des dégâts avec 5 armes différentes" - Epic Games s'exprime

par Gaston Cuny

Partager


Epic Games vient d'annoncer sur ses réseaux sociaux que certains joueurs pouvaient rencontrer un soucis avec un défi de la Semaine 6 Saison 7.

Parfois, il existe quelques problèmes avec la validation des défis hebdomadaires sur Fortnite Battle Royale. Et certains joueurs ont rencontré un soucis avec le défi "Faire des dégâts avec 5 armes différentes" lors de cette sixième semaine.

Les développeurs du jeu seraient en train de régler ce problème afin que tout le monde puisse compléter ce défi sans embûche afin de progresser dans leur Passe de combat de cette Saison 7. 

Publicité

Vous ne devriez plus avoir de problème dans les heures à venir concernant ce défi. En attendant, vous pouvez toujours compléter les 6 autres défis qui vous sont proposés cette semaine !

Publicité

Publicité

"Le problème empêchant les joueurs d'accomplir leur défi pour faire des dégâts aux joueurs avec 5 armes différentes en un seul match semble seulement apparaître dans les modes avec réapparition.

Cela sera corrigé dans une future mise à jour. En attendant, vous pouvez compléter ce défi dans un mode sans réapparition."

Vous devez donc vous rendre dans un mode de jeu classique où vous ne pouvez pas réapparaître si vous voulez terminer votre défi le plus rapidement possible. Sinon, vous devrez attendre la prochaine mise à jour !

Publicité