Fortnite

Premier aperçu du Bonhomme furtif - MAJ 7.20 Fortnite Battle Royale

par Jules Serrurier

Partager


La mise à jour de contenu 7.20 de Fortnite a été officiellement mise en ligne le mardi 22 janvier et a amené un nouvel élément appelé le Bonhomme furtif.

L'objet a fuité pour la première fois le dimanche 20 janvier, le Bonhomme furtif fonctionne de la même manière qu’un autre article de Fortnite, le buisson. Alors que les joueurs n’étaient pas certains de l'utilisation du nouvel article lorsqu’il a été annoncé officiellement via le fil d'actualité du jeu, beaucoup ont qualifié le Bonhomme furtif de "l’un des articles les plus drôles jamais ajoutés au titre".

Ceci est dû aux animations comiques qui apparaissent quand un joueur l’utilise, surtout quand il commence à se déplacer alors qu’il est dans la peau d'un bonhomme de neige.

Publicité

Le Bonhomme furtif fonctionne un peu comme les buissons. Il est conçu pour aider les joueurs à se camoufler sur la carte. Le Bonhomme furtif peut également être jeté n'importe où comme une distraction, ce qui signifie que les fans de Fortnite qui s'y cachent peuvent se fondre dans les versions placées de l'objet

À chaque fois qu'un joueur qui le porte décide de bouger, le bonhomme de neige est soulevé et les jambes du joueur courent dessous, comme si c'était un dessin animé.

Publicité

La mise à jour de contenu 7.20 de Fortnite a également apporté des changements radicaux au jeu. Trois objets ont été retirés du jeu, dont les grenades collantes, ce qui enchantera à coup sûr certains des visages les plus connus de la communauté. La mise à jour est d'ores et déjà publiée sur Fortnite, vous pouvez donc y jouer et essayer le Bonhomme furtif !