Pourquoi vous entendez un bruit de sirène sur Fortnite ? - Evénement The End et Saison 11 - Dexerto.fr
Fortnite

Pourquoi vous entendez un bruit de sirène sur Fortnite ? – Evénement The End et Saison 11

Publié le: 11/Oct/2019 12:16

by Gaston Cuny

Partager


La carte de Fortnite Battle Royale est maintenant submergée par le bruit des sirènes, qui ont commencé à retentir avant l’événement très attendu « The End » et le lancement de la saison 11.

Alors que la saison 11 approche à grands pas, la carte Fortnite est en préparation pour la fin de la saison X dans quelques jours. Selon de très nombreuses rumeurs et fuites, la transition entre les deux saisons sera marquée par un événement en jeu appelé The End.

Les sirènes d’alarme retentissant le 10 octobre, trois jours avant le début de la nouvelle saison, sont le dernier indice de cet événement mystérieux.

Publicité

Ces sirènes sont concentrées dans la zone entourant Dusty Depot et sont perceptibles lorsque vous regardez directement l’immense base de lancement de la fusée construite au sommet d’un des entrepôts.

Qu’est-ce que cela signifie pour The End et la Saison 11 ?

L’émergence de ces sirènes indique clairement que la fusée au-dessus de Dusty est prête à être lancée prochainement, surtout lorsqu’on se souvient de la saison 4 avec le même bruit de sirène qui avaient retenti quelques jours avant le lancement de la première fusée près de Snobby Shores.

Bien que le rôle de la fusée dans The End ne soit pas connu avant le début de l’événement, il y aura probablement un lien avec la carte, car la plupart des fuites et des hypothèses de fin de saison aboutissent à la conclusion générale que la carte va être changée de son état actuel.

Publicité

Epic Games a confirmé que la saison 11 débuterait entre le 13 et le 14 octobre, date à laquelle la saison 10 devrait prendre fin.