Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 19/04/19

Il est possible de tirer à travers des sols invisibles à Pleasant Park sur Fortnite

Shares
Il est possible de tirer à travers des sols invisibles à Pleasant Park sur Fortnite

Un joueur a découvert un endroit où il était possible de tirer à travers des sols d'un seul côté dans un nouvel endroit de Pleasant Park sur Fortnite.

Publicité

Une fois de plus, un membre de la communauté Fortnite a découvert un bug extrêmement gênant dans un tout nouveau sous-sol ajouté à Pleasant Park pour la mise à jour 8.40 qui est arrivée ce mercredi 17 avril 2019.

En cassant un sol, il est possible de pouvoir tirer à travers mais seulement d'un côté. De l'autre, les balles seront arrêtées et vous serez donc totalement vulnérables. C'est un bug qui est déjà arrivé à Junk Jonction avec des barricades qui étaient visibles d'un côté mais pas de l'autre.

Publicité

Dans une des maisons à l'ouest de Pleasant Park, un nouveau souterrain est accessible en détruisant une sorte d'armoire. Et vous pouvez donc explorer un sous-sol afin d'avoir de l'équipement supplémentaire. Mais le problème est que vous pouvez totalement vous faire surprendre si vous vous trouvez au dessus de ce sous-sol.

Sur Twitter, @ScDonny a montré comment fonctionnait ce problème qui doit être corrigé le plus rapidement possible pour éviter toute sorte de débordement.

"Il y a un sol invisible à Pleasant Park où vous pouvez tirer à travers d'un seul côté."

"En fait c'est pire que ce que je pensais"

Publicité

Pour le moment, nous vous conseillons donc d'éviter cette maison de Pleasant Park. Le problème n'a pas été réglé dans la dernière mise à jour mais nous espérons qu'il le sera le plus rapidement possible !