Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 07/07/18

Le portail près de Greasy Grove a fait apparaître une Ancre sur la map

Le portail près de Greasy Grove a fait apparaître une Ancre sur la map
FireMonkey / u/Superpete505

Pour la toute première fois, un portail n'a pas fait disparaître un élément du décor mais en a plutôt fait apparaître un nouveau près de Greasy Grove.

Nous vous signalions hier l'apparition d'un nouveau portail un petit peu particulier près de Greasy Grove. Particulier, car c'est le premier à être apparu en rase campagne et non à proximité d'un point d'intérêt.

Publicité

Tout le monde attendait donc de savoir ce qu'il allait absorbé ou ce qui allait en sortir. C'est finalement cette seconde option qui était la bonne et ce vendredi 6 juillet une ancre est sortie du portail.

Vous pouvez retrouver ci-dessous la vidéo de FireMonkey, un youtubeur qui s'est spécialisé dans l'observation de ces portails, et qui montre le moment où l'ancre est apparue, sortant de la faille.

Publicité

C'est la toute première fois qu'un portail fait apparaître et non disparaître un élément du décor. Jusqu'à présent, nous avions eu le droit à la disparition des panneaux devant Lonely Lodge, le Motel près d'Anarchy Acres et le supermarché NOMS à Retail Row. La tomate de Tomato Town a également été victime d'un portail, tout comme le Durrr Burger de Greasy Grove et qui a été retrouvé dans un désert IRL.

Ces portails ont commencé à apparaître suite au décollage de la fusée qui s'était produit le samedi 30 juin dernier et qui avait laissé une grande faille dans le ciel, faille qui ne cesse de grandir et qui en a même fait apparaître une nouvelle.

Publicité

Tous ces éléments préparent bien entendu la fin de la Saison 4 du Passe de Combat et le lancement de la Saison 5 qui se fera le jeudi 12 juillet prochain. Beaucoup de théories existent à ce sujet.

Les dernières en date prévoient l'arrivée d'un désert sur la map, une hypothèse renforcée par la découverte du Durrr Burger dans un désert IRL et même pas cette nouvelle ancre qui a un aspect très ancien. A noter qu'aucun nouveau portail n'a encore été découvert sur la map suite à l'apparition de cette ancre.