Le pompe chasseur devrait être amélioré dans la mise à jour 5.30 de Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Le pompe chasseur devrait être amélioré dans la mise à jour 5.30 de Fortnite

Publié le: 14/Aug/2018 13:27 Modifié le: 18/Jan/2019 17:10

by Gaston Cuny

Partager


Un développeur de Fortnite Battle Royale a annoncé des changements pour rendre le fusil à pompe chasseur plus efficace dans la prochaine mise à jour.

Eric Williamson semble avoir entendu la communauté et veut faire revivre le pompe chasseur comme lors du bon vieux temps… ou presque.

Ces derniers mois les fusils à pompe ont subi de nombreux changements et sont désormais bien moins efficaces qu’auparavant, notamment le pompe chasseur qui a vu ses dégâts être considérablement réduits. Epic Games a également décidé de retirer la possibilité d’utiliser un double pompe, technique qui était dévastatrice au corps à corps.

Publicité

Dernièrement, ce sont les mitraillettes qui ont été augmentées au niveau de leur efficacité mais rapidement baissé suite aux plaintes de la communauté.

Dans la mise à jour 5.30 de Fortnite Battle Royale, le temps de l’équipement de fusil à pompe chasseur devrait être réduit. Cela ne concernerait pas les autres fusils à pompe pour le moment mais il est possible que ce soit le cas dans des futurs mises à jour.

“A propos du temps d’équipement du fusil à pompe : nous pensons à réduire le temps d’équipement du fusil à pompe chasseur dans la mise à jour 5.30 de la semaine prochaine. Les autres fusils à pompes ne subiront pas ce changement pour le moment.”

Publicité