Fortnite

Le Pole Camping, la technique de camouflage qui rend fou vos adversaires sur Fortnite

par Nicolas Vittoz

Partager


Découvrez en quoi consiste la technique du Pole Camping sur Fortnite Battle Royale, l'astuce de camouflage ultime qui va rendre fou vos ennemis.

Depuis plus d'un an maintenant, le buisson est un objet qui vous permet de vous fondre dans le décor du jeu. Mais récemment, un autre objet du même type est apparu : le Bonhomme furtif.

Vous pouvez poser des leurres, déguiser vos adversaires, vos alliés et vous-même. En vous plaçant près d'autres bonhommes, vous pourrez parfaitement vous fondre dans le décor sans que personne ne remarque quelque chose.

Publicité

Mais des joueurs ont créé une toute autre technique qui ne demande aucun objet mais plutôt un skin assez spécifique. Si vous avez acheté le Passe de combat de la Saison 5, vous devez sans doute avoir le skin Marteau-pilon dans votre inventaire. Vous l'avez normalement débloqué au palier 71.

Ensuite, rendez-vous à des endroits où vous trouvez des poteaux électriques comme à la sortie de Pleasant Park vers Tilted Towers par exemple. Montez sur ces poteaux en effaçant toute trace de votre passage comme des constructions.

Si vous êtes un peu chanceux, au moins la première zone devrait être centrée sur vous. Vous aurez donc sûrement la chance de voir des ennemis passer devant vous. Et c'est à ce moment que vous verrez à quel point cette technique est efficace.

Publicité

Attention tout de même à ne pas trop vous faire remarquer en tirant, ou alors utilisez un silencieux si vous en avez la possibilité ! Découvrez ci-dessous une vidéo exemple :