Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 17/05/19

Un pack Xbox One S Fortnite devrait arriver avec des cosmétiques exclusifs

Shares
Un pack Xbox One S Fortnite devrait arriver avec des cosmétiques exclusifs

Un tout nouveau bundle pour la Xbox One S avec Fortnite Battle Royale devrait bientôt être disponible à la vente.

Publicité

Le premier bundle disponible pour les joueurs ayant acheté un pack Xbox One S Fortnite était le bundle Eon. Les joueurs ayant acheté la console recevraient le skin Eon, la pioche Resonator, le planeur Aurora ainsi que 2 000 V-Bucks.

Selon WinFuture, un nouveau pack Microsoft Xbox One S Fortnite sera bientôt disponible et devrait être vendu au prix de 299$. Le pack aura une Xbox One S avec 1To d’espace de stockage, un lecteur optique et sera coloré en violet. Le contrôleur sera violet foncé et aura une croix entre les boutons à droite.

Publicité

Le pack Eon

Le pack offrira également aux joueurs le skin «Dark Vertex» et 2 000 V-Bucks. L'image montre également qu'un planeur et une pioche seront disponibles, mais ils n'ont pas été mentionnés dans l'article sur WinFuture. Le bundle offrira également aux joueurs un abonnement gratuit d'un mois au Xbox Live.

Le skin ressemble bel et bien à Vertex, un skin qui était disponible à l'achat dans la boutique du jour auparavant. Le planeur Forerunner et la pioche Razor Edge font partie de l'ensemble Apex, qui est identique à l'ensemble de Vertex, ce qui signifie qu'ils pourraient également être ajoutés au faisceau de couleur violette.

Publicité

Cette offre n’a pas été officiellement annoncée par Epic Games ni par Microsoft. Elle n’est donc pas confirmée pour le moment, mais nous vous tiendrons au courant de toute information supplémentaire.