Fortnite

L'orbe de Loot Lake devrait bientôt exploser à l'approche de la Saison 10 de Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


La Saison 10 de Fortnite est sur le point de commencer et un changement majeur semble arriver sur la carte, car l'orbe de Loot Lake semble être sur le point d'exploser.

La conclusion de l'événement Monstre vs Robot a laissé beaucoup plus de questions sans réponse pour l'avenir de Fortnite Battle Royale.

Advertisement

Oui, la carte a été sauvée du monstre, mais il a quand même essayé d'ouvrir le coffre-fort de Loot Lake pour débloquer une puissance. Il semble maintenant que tout le pouvoir détenu sur l'orbe est sur le point d'être libéré sur la carte.

Les révisions de la carte sont courantes au début d'une nouvelle saison et tous les signes en indiquent un autre au début de la saison 10, voire un peu avant si cette orbe explose.

Advertisement

Loot Lake a subi de nombreux changements au cours de la vie de Fortnite, mais celui-ci pourrait être le plus important à ce jour.

À l'heure actuelle, si vous vous dirigez vers l'orbe de Loot Lake, vous constaterez qu'elle devient de plus en plus instable et qu'elle pourrait exploser à tout moment. Il est clair qu’il s’agit d’une sorte d’événement, mais nous ne savons pas encore en quoi il consiste.

On ne sait pas ce qui se passera une fois que cela se produira, mais avec la Saison 10 à l'horizon, nous nous attendions au moins à ce que Loot Lake subisse des changements.

Advertisement

"L'ORBE DE LOOT LAKE EST PRÊTE À EXPLOSER !!"