Un nouveau système de spectateur pour la Coupe cash Trios sur Fortnite Battle Royale - Dexerto.fr
Fortnite

Un nouveau système de spectateur pour la Coupe cash Trios sur Fortnite Battle Royale

Publié le: 13/Juil/2019 15:57 Modifié le: 13/Juil/2019 17:03

by Gaston Cuny

Partager


Epic Games a dévoilé des nouveautés concernant le mode spectateur de Fortnite Battle Royale pour l’événement Coupe cash Trios de ce week-end.

Ce week-end nous avons notre première compétition officielle sur Fortnite Battle Royale depuis la fin des qualifications pour la Coupe du Monde vers la fin du mois de juin. La Coupe cash Trios apportera un nouveau format unique à la compétition de Fortnite. Tandis que d’autres battle royale ont choisi les escouades (sections) comme mode de compétition préféré, Fortnite s’est en grande partie cantonné à des événements en solo et en duo.

Publicité

Maintenant, ils élargissent les équipes à trois joueurs, un nombre intéressant. Et ce n’est pas seulement le nombre de personnes qui a changé, Epic introduit également un nouveau système pour les spectateurs.

Et dans une annonce qui concerne notamment la réparition du cashprize, Epic Games a précisé un point important concernant le mode spectateur :

« Pour la première fois, les joueurs sur Xbox One et sur PlayStation 4 auront la possibilité de regarder des parties en cours en direct directement depuis le classement dans le jeu. Comme pour toutes les rediffusions sur le serveur, ces parties auront cinq minutes de retard. »

C’est super intéressant. Cela donne aux spectateurs de Fortnite un contrôle sans précédent sur qui ils regardent et quand. Pour le moment, regarder du Fortnite en compétition revient généralement à deux options :

Vous pouvez soit regarder un gros streamer comme Tfue et vous concentrer sur lui, vous pouvez regarder la chaîne officielle de Fortnite qui saute entre les parties, ou vous pouvez suivre le classement et avoir plusieurs onglets ouverts pour contrôler vous-même l’action.

Fortnite

Comment contourner facilement les bugs concernant les défis sur Fortnite

Publié le: 20/Jan/2021 11:30 Modifié le: 20/Jan/2021 11:40

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que semaine après semaine les joueurs s’efforcent de relever les différents défis qui leur sont proposés, il arrive régulièrement qu’un bug leur complexifie grandement la tâche. Toutefois, différentes options s’offrent à vous pour les contourner.

Chaque semaine, Epic Games propose une série de défis diversifiés aux joueurs afin de leur permettre de compléter leur Passe de combat tout en bouleversant quelque peu leurs habitudes sur Fortnite.

Publicité

Par ailleurs, les défis qui suivent d’importantes mises à jour sont également une bonne occasion pour les joueurs de découvrir les nouveautés de la carte, et de se frotter à de nouvelles menaces.

Les défis de Fortnite sont malheureusement souvent victimes de bugs.
Epic Games
Les défis de Fortnite sont malheureusement souvent victimes de bugs.

Néanmoins s’attaquer à ces défis hebdomadaires n’est pas toujours une partie de plaisir, notamment en raison de la complexité de certains d’entre eux et des nombreux bugs qui sévissent sur le battle royale.

Publicité

Que faire si les défis ne fonctionnent pas correctement ?

Les joueurs sont régulièrement confrontés à des bugs qui bloquent complètement la progression des défis. Mais pas de panique, même si le bug ne semble pas avoir été porté à l’attention d’Epic il existe des solutions pour tenter de compléter quand même les défis.

  • Vérifier les exigences du défi : parfois dans le feu de l’action on peut passer à côté d’un petit détail, comme l’obligation de relever le défi avec un coéquipier par exemple, qui expliquerait le fait que le défi ne se complétait pas auparavant.
  • Quitter le jeu, puis le relancer : cela peut sembler un peu trop simple à première vue, mais cette simple action permet souvent de régler des problèmes mineurs tels que des bugs visuels ou des soucis avec le serveur.
  • Changer de région : en dernier recours vous pouvez toujours essayer de changer de région pour miser sur une réussite grâce à l’utilisation d’un serveur moins encombré.

Si le problème persiste malgré tous vos efforts, n’hésitez pas à accélérer le processus et à signaler directement le problème à Epic afin qu’ils s’y attaquent au plus vite.

Bien sûr ces différentes options ne sont que de simples méthodes pour contourner le problème en attendant une intervention divine, mais comme chacun sait, sur un malentendu, ça peut marcher !

Publicité