Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 22/10/18

Un nouveau record du monde français a été établi en solo vs duos sur Fortnite

Shares
Un nouveau record du monde français a été établi en solo vs duos sur Fortnite

Un joueur français a détruit le précédent record de 31 kills en Solo vs Duo sur Fortnite.

Publicité

Payamz a effectué 35 éliminations dans un match Solo vs Duo pour établir un nouveau record du monde. Le précédent record était détenu par deux joueurs, avec Teeqzy et Xewer à égalité à 31 kills. Ses performances ont été publiées sur YouTube pour que tout le monde puisse les vérifier.

Payamz a commencé lentement mais a fait une série dans Tilted Towers pour augmenter ses chiffres. Au fur et à mesure du match, il a commencé à récupérer la majorité des éliminations des joueurs restants. Il pensait même que le nombre aurait pu être plus élevé, expliquant qu'il croit que trois éliminations lui ont échappé au début du match.

Publicité

Néanmoins, 35 suffit à dépasser les détenteurs du record précédents. L’ancien détenteur du record, Teeqzy, est devenu un incontournable du circuit de la compétition Fortnite, participant à de nombreuses Skirmish pour le club professionnel Millenium (qui est désormais fermé).

Payamz est un inconnu relatif dans le monde de la création de contenu et de Fortnite, mais ses dernières performances feront sûrement tourner des têtes. Pour consulter la liste complète des records du monde présents sur chaque plateforme, il suffit de se rendre sur notre article dédié.