Un nouveau bug est apparu dans le mode Terrain de jeu sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Un nouveau bug est apparu dans le mode Terrain de jeu sur Fortnite

Publié le: 18/Aug/2018 9:44 Modifié le: 18/Jan/2019 17:10

by Gaston Cuny

Partager


Après le retour des failles sur le jeu, des joueurs ont découvert un bug assez gênant dans le mode Terrain de jeu sur Fortnite Battle Royale.

Un gros bug a forcé Epic Games à désactiver complètement les failles pendant une bonne dizaine d’heures mais après la réactivation des failles, un nouveau bug est survenu dans le mode Terrain de jeu. 

MAJ : Le problème a maintenant été corrigé par Epic Games !

De nombreux joueurs se sont plaints à propos d’un bug qui affichait la Victoire Royale après seulement une élimination dans le mode Terrain de jeu. Le mode Terrain de jeu a subi de nombreux problèmes au niveau des serveurs mais celui-ci est une première.

Publicité

Cela peut donc vous empêcher de jouer vos matchs contre vos amis sans interruption mais Epic Games est sur le coup.

A partir du moment où tous les joueurs d’une équipe sont éliminés quasiment en même temps, la Victoire Royale s’affiche et la partie s’arrête donc. Il est donc impossible de faire durer les 1 contre 1, à moins que personne ne s’élimine.

Epic Games est tout de même au courant de ce problème et serait actuellement en train de le régler afin que le mode de jeu revienne à la normale dès que possible.

Publicité

Il faudra donc patienter un petit peu mais en attendant il y a tout de même d’autres modes de jeu qui sont pleinement fonctionnels et avec les failles !

Retrouvez ci-dessous un exemple du bug en 2 contre 2 :