Le mystère des meubles volants sur Fortnite

Gaston Cuny

Depuis peu, des meubles se sont étrangement mis à léviter sur Fortnite Battle Royale.

Depuis quelques jours, des joueurs ont commencé à remarquer que certains meubles étaient en lévitation. Certains croyaient à un potentiel lien avec l’événement papillon de la fin de Fortnite : Cauchemars mais finalement non.

Et il semblerait que de plus en plus d’objets se mettent à léviter, sans aucune raison connue pour le moment. Ces meubles font sortir un bruit assez fort, quasiment aussi fort que ceux des coffres. Ce bruit disparaît lorsque le meuble en question est détruit. On voit également une sorte de fumée à la destruction.

Ce n’est pas le seul point d’interrogation des derniers jours. On vous parlait déjà d’un mini cube lui aussi en lévitation.

Il s’est avéré que celui qui se trouvait à la maison des héros à l’Est de la carte n’y soit désormais plus. En revanche, d’autres ont été trouvés.

On peut en trouver un à la maison cassée de Pleasant Park et un autre au village Viking par exemple.

Bizarrement, tout près de ces cubes ont peut trouver des meubles en lévitation… Le cube “Kévin” n’en a peut-être finalement pas terminé avec Fortnite.

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].