Le mode temporaire Thanos pourrait revenir sur Fortnite avec Avengers: Endgame - Dexerto.fr
Fortnite

Le mode temporaire Thanos pourrait revenir sur Fortnite avec Avengers: Endgame

Publié le: 11/Apr/2019 14:57

by Jules Serrurier

Partager


Le méchant de Marvel, Thanos, pourrait bien faire son retour tant attendu sur  mise à jour v8.30.

La mise à jour Fortnite du 10 avril n’a pas vraiment été appréciée par les joueurs, de nombreux problèmes qu’ils espéraient voir résolus ne l’étaient pas. Cependant, pour les mineurs de données, c’était une autre occasion de voir ce qu’ils pouvaient trouver au plus profond des fichiers.

Comme lors de chaque mise à jour de Fortnite, ces mineurs de données recherchent des indices sur le contenu, les modes de jeu, les objets cosmétiques et d’autres éléments à venir. Un mineur de données semble avoir trouvé des informations sur le retour de Thanos.

Publicité

Epic GamesThanos fait potentiellement son retour sur Fortnite.

Thanos va-t-il revenir sur Fortnite pour Avengers: Endgame ?

Après la sortie d’Infinity War, en avril 2018, les développeurs de Fortnite, Liste officielle des défis Fortnite Semaine 7 Saison 8

Compte tenu de son propre mode, Thanos pourrait être “joué” par un joueur à la fois sur la carte, simplement en trouvant son “Gant de l’Infini” sur la carte. Cependant, le mode n’était disponible que pour un temps limité et n’a pas été republié depuis sa sortie.

Avec la prochaine et dernière entrée dans l’histoire actuelle des Avengers, les fans de Fortnite ont supposé que le méchant Purple pourrait faire son retour, mais cette ligne de code des fichiers du jeu suite à la mise à jour v8.30 pourrait bien être la confirmation que Thanos reviendra en effet dans le Battle Royale.

Publicité

Le fichier de jeu est un nouveau message “RSS”, qui est utilisé à l’écran lorsqu’un joueur est tué. Par exemple, “a été assommé par une chute” ou “s’est assommé“.


Fortnite – Le moyen le plus rapide de réussir le défi “Visiter trois camps de pirates en un match”

Vraisemblablement, “A cédé à la puissance de Thanos” serait le message de mort utilisé lorsqu’un joueur est éliminé par Thanos.