La mise à jour v6.22 arrive sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

La mise à jour v6.22 arrive sur Fortnite

Publié le: 5/Nov/2018 20:42 Modifié le: 6/Nov/2018 9:16

by Nathan Farge

Partager


Epic Games a annoncé la date et l’heure prévue pour la prochaine mise à jour v6.22 pour Fortnite Battle Royale.

Alors que la mise à jour v6.21 est sortie il y a peu de temps, apportant plusieurs nouveautés au battle royale d’Epic Games, la mise à jour v622 a été annoncée pour le mardi 6 novembre.

La mise à jour sera donc déployée mardi 6 novembre à 4 heures du matin pour la côte est des États-Unis, soit 10 heures du matin heure Française, et nécessitera une maintenance, ce qui veut dire que le matchmaking sera indisponible pour une vingtaine de minutes.

Publicité

Epic Games a annoncé cette mise à jour aujourd’hui, lundi 5 novembre, sur la page officielle de Fortnite :

Lancement de la mise à jour v6.22, disponible demain !
La maintenance commence mardi 6 novembre à 4 am ET.

Ce sera la sixième mise à jour de Fortnite depuis le début de la saison 6, et la première depuis la fin spectaculaire de Fortnitemares. Étant donné que le patch note ne sera pas disponible avant le début de la maintenance, les joueurs devront attendre pour voir les changements de cette mise à jour.

Cependant, on connait un nouvel élément qui devrait être ajouté : une nouvelle arme, le fusil d’assaut lourd qui apparaît dans le message du jour depuis le 2 novembre.

Publicité

Bien que l’on en sache pas plus sur ce nouveau fusil d’assaut, on peut voir que l’arme à l’apparence de la célèbre AK-47 et qu’elle devrait être une arme avec une rareté légendaire.

Rendez-vous donc demain pour connaitre le contenu de cette mise à jour !