Fortnite

Mcfly et Carlito tentent de faire Top 1 sur Fortnite

par Ludovic Quinson

Partager


Mcfly et Carlito sont des youtubeurs très réputés pour leur humour sans retenue et pour leurs concepts de vidéos très originales. Dans leur dernière vidéo, ils se sont donnés comme objectif de faire Top 1 sur le célèbre jeu Fortnite.

Chaque dimanche, les deux youtubeurs sortent une nouvelle vidéo, et la vidéo de cette semaine était portée sur le gaming et plus précisément sur le jeu Fortnite.

Le but de leur nouvelle vidéo était de faire un Top 1 en une journée. Un défi qui peut paraître assez simple pour de nombreux joueurs, mais les deux compères ont affirmé n'avoir jamais joué à Fortnite avant de tourner cette vidéo.

Publicité

Afin de les aider à réaliser cet objectif, des invités comme Le Pérave, Jiraya, Mickalow et Gotaga les ont rejoint dans différentes parties.

Très vite, Mcfly et Carlito comprennent la difficulté de Fortnite et peinent à éliminer leurs adversaires, et reposent alors tous leurs espoirs de victoire sur leurs invités Mickalow ou Gotaga.

Et il fallait s'en douter, il y eu dans cette vidéo des moments assez incroyables. Dès le début, ils ne connaissent pas toutes les touches du jeu, en bref, ils ne savent pas réellement quoi faire dans la partie...

Publicité

Vont-ils réussir à faire Top 1 ? Nous n'allons pas vous gâcher la surprise et vous laissons ci-dessous la vidéo :

Découvrez également la danse du dernier clip de Mcfly et Carlito qui est maintenant dans le jeu Just Dance 2019.