Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 17/07/18

La liste des problèmes et bugs qui seront corrigés dans les prochaines mises à jour

La liste des problèmes et bugs qui seront corrigés dans les prochaines mises à jour

Epic Games a révélé la liste des problèmes et bugs qui seront certainement corrigés dans la mise à jour 5.1 de Fortnite Battle Royale.

Bien que la liste n'ait pas été officiellement annoncée, les développeurs de Fortnite ont récemment souligné que plusieurs problèmes allaient être "corrigés pendant la prochaine version".

Publicité

Tous ces correctifs ne devraient pas apparaître dans la mise à jour contenu du 17 juillet. Il faudra normalement attendre encore une semaine et la version 5.1.

Dans tous les cas, tout sera corrigé très bientôt, ce qui devrait faire plaisir aux joueurs qui sont agacés par ces divers bugs.

'Blue screen of death' (sur PC seulement)

Ce problème se produirait une fois par jour, après le premier démarrage de l'ordinateur. Lorsque vous lancez Fortnite pour la première fois vous avez un écran bleu. Pour les autres lancements du jeu, il n'y a aucun problème.

Publicité

Impossible de déséquiper des éléments dans le casier

Il est actuellement impossible de déséquiper des éléments dans le casier, cela signifie que vous ne pouvez pas porter la tenue par défaut. C'est un problème connu et nous travaillons pour le résoudre. En ce qui concerne les problèmes pour enlever le sac à dos, voici comment le contourner.

La grenade n'a pas d'impact si elle explose sur une route

La zone d'effet de la grenade n'affecte pas correctement les joueurs si la grenade explose sur une route. Les développeurs travailleraient dessus actuellement.

Publicité

Les statistiques ne sont pas correctement enregistrées

Les développeurs étudient le problème où les statistiques des joueurs ne sont pas correctement rapportées.